shopify analytics ecommerce

6 Méthodes Désespérées Pour Récupérer Votre Ex

Parfois, les recherches qu’effectuent les gens sur Google sont vraiment ridicules. Dans cet article, je vais vous énoncer toutes les méthodes étranges et plus désespérées les unes que les autres, qui ont été recherchées sur Google et qui avait pour thème « récupérer son ex ».

Mais heureusement pour vous, à la fin de cet article, je vous révèlerai également quatre méthodes qui fonctionnent efficacement.

Prêt à rire ?

Avant que nous puissions vraiment rire, je vais quand même vous donner deux méthodes qui fonctionnent pour récupérer votre ex.

2 méthodes efficaces récupérer votre ex

Récupérer votre ex grâce à Facebook ?

Dans tous les cas, vous ne pourrez pas obtenir le retour complet de votre ex via Facebook car vous ne vous voyez pas en face à face. Mais vous pouvez poster des choses intéressantes sur votre mur montrant à quel point la vie est géniale et comment vous vous amusez même sans lui !

Au lieu de le traquer ou d’aller mendier auprès de lui, montrez surtout que la vie sans lui se passe très bien pour vous. Vous pouvez mettre une photo de l’endroit où vous êtes allé avec d’autres hommes ou de belles femmes mais sans que cette photo soit trop osée. Par exemple, ne publiez pas une photo où vous êtes en train d’embrasser quelqu’un. Ca serait un manque de respect vis à vis de votre ex et après cela, il y a peu de chances pour que vous puissiez le récupérer.

Pour augmenter les chances que votre ex voit votre mur, vous pouvez engager la conversation sur Facebook en disant par exemple : « tu te souviens de cet endroit où nous étions aller manger. Je voudrai y aller avec un ami à moi » ou alors « je peux t’emprunter ce livre ? ».

Récupérer votre ex par SMS ou par WhatsApp ?

Eh bien, c’est un peu le même problème qu’avec Facebook car sans vous voir en face à face, vous ne pourrez pas obtenir le retour de votre ex. Mais vous pouvez utiliser les SMS ou WhatsApp afin d’avoir un rendez-vous en face à face.

Personnellement, je préfère continuer à appeler. Il y a beaucoup plus de contrôle que dans une discussion par SMS ou par messagerie. De plus, avec les messageries et les applications, un message peut vite être mal interprété et comme votre ex n’a déjà pas un avis très positif sur vous, ce n’est pas une bonne idée. Par exemple, une remarque peut être interprétée de manière totalement contraire à ce que vous pensiez.

Il est important d’éviter de faire de trop grandes déclarations. En effet, vous devez paraître fort. Mais nous verrons ça plus tard … maintenant c’est le moment de rire !!

6 méthodes vraiment désespérées

Récupérer votre ex en priant ?

Ex terug door te bidden« S’il vous plait, faites que mon ex revienne ! S’il vous plaît ! »

Si vous priez pour récupérer votre ex, alors je suppose que vous avez très peu de contrôle sur vous même.

Pensez-vous vraiment que votre ex va revenir par magie quand vous vous mettrez à genoux…

Vous serez beaucoup plus susceptible d’obtenir le retour de votre ex grâce aux méthodes évoquées plus bas !

Amen !

Obtenir le retour de votre ex grâce à la magie blanche ou noire ?

Hocus Pocus … que mon ex revienne ! Ca fonctionne à chaque fois n’est-ce pas ?  C’est top comme méthode !

Non, mais la magie blanche et noire concerne plus les fantômes ou les tours de magie … La magie blanche est pour les bonnes intentions, alors que la magie noire est pour les forces du mal.

Pour obtenir le retour de votre ex, vous voulez donc détruire les forces du mal ??

Qu’est-ce que vous devez faire exactement avec la magie pour faire revenir votre ex ? Eh bien, je ne sais pas précisément … Laisser un commentaire sous cet article si vous le savez !

Obtenir le retour de votre ex grâce au vaudou ?

Nous restons dans cette atmosphère de rêve. Selon la religion vaudou, la chance n’existe pas, tout est censé être déjà programmé. Cela signifie que tout arrive pour une raison précise.

Les croyants vaudou essayent de sortir la misère de leur vie grâce aux prières et aux rituels qu’ils expriment avec le chant, la danse, les percussions et le sacrifice d’animaux.

Comme vous le voyez, c’est l’un des meilleurs moyens pour récupérer votre ex ! Je le recommande vivement !

Il suffit de chanter, danser, faire des percussions et votre ex va revenir de lui même … succès garanti.

Récupérer votre ex en lui écrivant une lettre ?

Oops, c’est aussi une stratégie qui peut avoir l’effet inverse. Une lettre rendra la situation plus difficile qu’elle ne l’est déjà. Un e-mail… ok, mais cela risque de ne pas non plus être très efficace sauf si vous envoyez juste un e-mail.

Avec une lettre, vous mettez encore plus de pression sur votre ex et il sait que ça vous a fait beaucoup de peine de l’écrire ; c’est pour cela qu’ensuite il ne voudra pas vous déranger alors que ce n’est PAS du tout le message que vous voulez lui faire passer.

Une bien meilleure stratégie est d’être laconique. Vous donnerez ainsi l’impression que vous trouvez la situation pas si mal et que vous continuez votre vie. En réalité vous ne ressentez pas ça mais c’est la meilleure approche.

Récupérer votre ex en lui écrivant un poème ?

Ecrire un poème, c’est tout aussi désespéré que d’écrire une lettre … Un poème vous pouvez l’écrire pendant votre relation mais pas avant, ni après. Un poème peut en effet être très romantique mais si vous avez eu une rupture, il montrera seulement que vous êtes désespéré. Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas convaincre votre ex de revenir avec un joli poème ou de belles paroles. C’est un scénario surréaliste.

Récupérer votre ex en l’ignorant ?

On retrouve ici une méthode plus efficace et rationnelle mais ce n’est pas encore la méthode parfaite. Ignorer votre ex est un peu trop extrême. Ignorer quelqu’un est de toute façon très douloureux. Ce que vous pouvez faire de mieux est d’être laconique avec votre ex. Ne le faites pas d’une manière insultante mais en lui montrant que vous n’avez plus besoin de lui.

Pendant ce temps, vous souhaitez que votre ex revienne… mais il y a une différence entre l’envie et le besoin de quelqu’un. Vous voulez vous sentir mieux mais êtes vous sûr de vouloir le retour de votre ex ? La pensée « je veux que mon ex revienne mais je n’ai pas besoin de lui » est beaucoup plus attrayante.

4 Bonnes Méthodes

Récupérer votre ex en le laissant partir ?

Nous arrivons maintenant aux meilleures méthodes. En « lâchant prise » vis à vis de votre ex, il comprendra que vous acceptez de le laisser seul … au moins pour un certain temps. Vous lui donnez l’impression de ne pas vous accrocher à lui.

En le laissant partir, vous le laissez faire les choses qu’il apprécie comme regarder un film ou une série, lire un livre, se consacrez à sa passion ou ses passe-temps … Pendant ce temps, vous allez sortir de la tête de votre ex mais après un certain temps il sera curieux et se posera des questions sur vous. Après quelques semaines vous pourrez donc reprendre contact avec lui.

Récupérer votre ex grâce au sexe ?

C’est aussi une bonne stratégie. Il est nécessaire que votre ex est encore envie de vous revoir. Si non, vous devrez appliquer une stratégie différente. En ayant des relations sexuelles avec votre ex, certaines substances, comme l’ocytocine, vont se libérer et il pourra ainsi retomber amoureux de vous. Cette technique marche surtout chez les femmes.

Si vous êtes un homme, alors donnez à votre ex-petite-amie plusieurs orgasmes intenses et elle reviendra en ayant encore plus de désir pour vous. Les hommes en général sont ceux qui veulent du sexe plus souvent mais cette technique marche également chez les femmes. L’ocytocine qui sera libérée atteindra vos corps mais également vos personnalités … vous pourrez ainsi retrouver la relation que vous aviez précédemment.

Récupérer votre ex en vous reposant ?

C’est presque comme « laisser partir » votre ex. Au lieu de courir après votre ex et de le traquer, profitez. Maintenant, vous êtes célibataire, vous pouvez vous reposer, aller à la plage, regarder un film, partir en week-end … Vous pouvez faire pleins de choses maintenant car vous avez beaucoup de temps pour vous.

Votre ex va peut-être penser à vous. Il ou elle va se poser des questions comme :

  • Est-ce que mon ex a déjà quelqu’un d’autre ?
  • Pourquoi n’ai-je plus de nouvelle de lui/elle ?
  • Mon ex était-il/elle si ennuyeux(se) ?

Ce sont exactement les questions que vous voulez que votre ex se pose … en attendant, vous vous détendez tranquillement sur la plage au lieu de le traquer via Whatsapp, Messenger, Facebook ou par SMS, ce qui ne peut mener qu’à un désastre.

Récupérer votre ex grâce à la célèbre méthode de Alexandre Cormont !

Cette méthode marche réellement. C’est une vraie méthode avec une feuille de route en béton ! Rien de superflu, aucune technique inutile… seulement les meilleurs techniques condensées dans une seule méthode.

Alexandre Cormont est un spécialiste au Pays-Bas pour résoudre les problèmes relationnels et pour vous aider à récupérer votre ex. Il a déjà réussi à réunir des milliers de couple qui s’étaient séparés même quand la situation semblait désespérée.

Découvrez sa méthode :

La meilleure méthode pour récupérer votre ex

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>