shopify analytics ecommerce

5 Gaffes à éviter Quand Vous Voulez Vous Remettre Avec Votre Ex

Attention, si vous voulez le/la récupérer, alors vous devez bien faire attention à ne pas commettre ces erreurs. Ce sont des erreurs majeures qui l’éloigneront encore plus de vous. Jusqu’à présent, votre ex ne voulait pas d’une nouvelle relation avec vous mais plutôt avec un ou une autre.

Au combien votre situation semble désespérée, il est toujours possible de faire revenir votre ex vers vous. Mais tout d’abord, vous devez vous assurer que vous cessez de commettre les 5 erreurs ci-dessous:

Gaffe n°1: Harcèlement via Facebook, WhatsApp et par e-mail

Si votre ex veut reprendre contact avec vous, donnez-en lui l’opportunité, et non l’inverse. Sauf si vous voulez qu’il vous haïsse bien sûr…

Surtout, assurez-vous que vous n’envoyez pas systématiquement les même messages ou du moins pas avec la même signification. La répétition jouera en votre défaveur et provoquera l’agacement. Si votre ex vous fuit en ce moment, alors lui courir après sera une perte de temps.

Je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas trop chercher le contact avec votre ex. Il vous faut d’abord adopter un regard rationnel sur votre situation et faire un important travail sur vous-même. Si vous attendez le bon moment et faites ça de façon naturelle, vous arriverez à communiquer sereinement avec votre ex, cela vous aidera beaucoup. Si vous voulez connaître les détails exacts de cette méthode, je vous recommande l’ebook Méthode pour récupérer son ex.

Naamloos

Gaffe n°2: Supplier et essayer désespérément de prouver à quel point vous vous souciez de votre ex

Cette erreur est généralement accompagnée de l’erreur n°1. C’est une combinaison fatale qui vous ôtera toute chance de vous remettre avec votre ex. Si vous faites cela pendant longtemps, vous pouvez être sûre que votre ex s’arrachera les cheveux de la tête! Continuer à faire comprendre à quel point vous vous souciez de votre ex est inutile. Tout ce que vous arriverez à faire, c’est augmenter la distance entre vous deux.

« Je t’en prie», «tu es tout pour moi», «Je ferai tout pour toi » et bien d’autres… Ce sont des déclarations que vous devez arrêter de faire dès maintenant. Il est temps d’essayer quelque chose d’autre, quelque chose qui fonctionne.

smeken

Gaffe n°3: Utiliser la logique pour convaincre

L’amour fait appel à l’émotionnel, cela ne répond pas aux lois de la physique. Si vous essayer de convaincre votre ex que vous appartenez l’un à l’autre, alors vous n’arriverez pas à le persuader de revenir.

Si vous vous coupez le doigt et qu’en vous soignant je vous dis que vous ne devriez plus sentit la douleur, cela ne vous empêchera pas de souffrir. La logique a rarement de l’effet sur les émotions naturelles. Si vous essayez de persuader l’autre que «ça marche bien entre nous », rien ne garantit que vous arriverez à lui faire croire que c’est vrai.

Vous aurez à réfléchir dans l’autre sens. Comment puis-je changer les émotions que ressent mon ex? Si vous faites cela, la logique suivra. Les émotions sont beaucoup plus fortes que la logique.

Gaffe n°4: Essayer d’acheter l’amour de votre ex

Si vous avez l’idée d’acheter quelque chose pour votre ex vous allez gaspiller votre argent. Il ou elle ne voudra pas revenir avec vous juste parce que vous lui avez offert un cadeau. Et si jamais c’est le cas, est-ce le genre de relation dont vous avez envie?

Ou imaginez que vous arrivez à récupérer votre ex petit à petit, cadeau après cadeau. Est-ce le genre d’espoir que vous voulez vous créer? Voulez-vous être le “paillasson” de votre ex? Voulez-vous donner à votre ex le sentiment que l’amour s’achète?

Le plus gros danger de cette méthode est que votre ex se vexe. Votre ex va vous repousser plutôt que de revenir vers vous. La méthode consistant à offrir un cadeau pour le reconquérir ne fonctionne pas, oubliez-la.

Gaffe n°5: Écoutez les conseils de vos amis

Vos amis ne sont pas des experts en amour (avec tout le respect que je leurs dois). Ils n’ont probablement pas lu beaucoup de livres sur le sujet et ils ont probablement eut peu d’expérience de coaching. Les chances qu’ils aient un diplôme en psychologie sont faibles. Cependant ils connaissent la situation et vous connaissent bien, ils peuvent vous être d’une grande aide. Si vous donnez des conseils aux autres, n’hésitez pas à en recevoir aussi.

Si vous travaillez sur vous-même et que vous montrez à votre ex que vous vous souciez vraiment de lui/elle, cela peut jouer en votre faveur. Vous pourrez lui dire en quoi vous avez changé depuis que vous vous êtes séparés et lui expliquer en quoi votre relation sera différente maintenant. L’un des conseils les plus communs serait d’oublier votre ex, mais c’est très certainement  inutile dans votre cas, vous ne voulez pas l’entendre.

Quelques soient les conseils que vous avez reçus, cela n’a pas fonctionné, sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article. Je suis désolé de vous dire que pour récupérer votre ex il ne suffit pas d’écouter vos sentiments et de suivre votre cœur. Si vous avez reçus des commentaires qui ne sont pas mentionnés dans cet article, nous aimerions les entendre. Laisse un commentaire en dessous de cet article.

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte: Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *