shopify analytics ecommerce

Qu’est-ce Qu’une Relation de Rebond + 5 Points Pour La Reconnaître

Une relation de rebond est souvent considérée comme une relation que vous engagez pour oublier votre ex. Les mois après la rupture de votre relation seront toujours difficiles, peu importe qui a arrêté la relation. Vous vous aimiez l’un l’autre et tout à coup, après tout ce temps, vous êtes tous les deux de nouveau célibataire. Outre le fait que votre ex vous manque énormément comme personne, le sentiment d’avoir un partenaire vous manque également. Vous allez dormir seul, vous vous levez seul, vous ne cuisiner plus ensemble, vous n’avez plus de vêtements de votre partenaire dans la buanderie et quand vous êtes triste, il n’y a aucune épaule sur laquelle pleurer. La phase après la rupture de votre relation sera minée par le chagrin et il faudra un certain temps pour passer la journée sans tristesse.

Avez-vous besoin de remplir le vide laissé par votre ex?

Lorsque vous êtes soudainement sans partenaire, il est attrayant de chercher ailleurs l’intimité et l’attention que vous receviez toujours. C’est est une réaction parfaitement naturelle et il n’est pas nécessaire d’avoir honte. L’homme est toujours à la recherche d’intimité et d’attention, surtout quand ils sont habitués et cela disparaît soudainement. Le sentiment que quelqu’un vous aime et qu’il sera toujours là pour vous, donne un sentiment très agréable et confortable. Vous souhaitez alors remplir l’absence de votre ex avec la présence de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui est là pour vous, qui vous comprend et avec qui vous vous sentez à l’aise.

Choisissez une autre personne

Sans que vous ne le réalisiez, vous utilisez quelqu’un atténuer vos émotions. Vous cherchez de l’attention et du soutien et vous laissez votre chagrin d’amour à cette personne. Le rebond sera surement très agréable, doux et attrayant pour vous, mais aimerez-vous cette personne grâce à sa personnalité ou cherchez-vous simplement quelqu’un qui vous donnera de l’attention? Et encore plus important, aimeriez-vous également cette personne si vous n’aviez pas un chagrin d’amour ? En raison de la situation émotionnelle dans laquelle vous vous trouvez, vous ne pouvez plus voir clairement vos sentiments, et à cause de laquelle vos nouvelles relations ressemblent souvent à une relation de rebond.

Une relation de rebond est une relation qui est généralement entreprise peu de temps après la rupture d’une relation. Vaincu par les émotions, vous pensez aimer quelqu’un alors que cette personne est surtout présente pour vous soutenir dans votre chagrin d’amour. La relation vous « manque » et retrouver ce sentiment. Elle vous fournit un soutien et vous aide à passer à travers les moments difficiles, mais elle ne peut pas remplacer la relation avec votre ex. Pensez-vous que vous êtes aussi dans une relation de rebond? Ou pensez-vous que vous pourriez être le rebond de votre copain ou copine? Voici cinq points pour reconnaître une relation de rebond.

Point 1: Le temps entre votre ancienne relation et la nouvelle

Si vous sautez directement dans une autre relation, il y a une chance que ce soit une relation de rebond. Prenez le temps d’accepter votre relation chagrin d’amour et de lui faire une place. Supposez, en fonction de la durée de votre relation, qu’il y aura toujours trois à six mois entre une ancienne et une nouvelle relation. Si cela n’est pas le cas, alors il y a une chance que vous êtes dans une relation de rebond.

Point 2: Vous pensez presque tous les jours à votre ex.

Lorsque vous êtes dans une nouvelle relation, mais que vous pensez presque tous les jours à votre ex, vous savez alors que vous n’êtes pas dans une relation saine, mais dans une relation de rebond. Votre ex est encore trop présent dans votre tête et peu importe si vous souhaitez le/la reconquérir, vous n’êtes pas prêt pour une nouvelle relation. Vous avez des émotions qui ne sont pas tout à fait acceptées et cela prend du temps. Une nouvelle relation fera que votre chagrin d’amour ne sera pas ou pas bien accepté. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre nouvelle relation et vous utilisé votre partenaire comme une cible sur laquelle vous tirez vos émotions. Assurez-vous alors d’avoir complètement accepté la rupture avec votre ex avant de commencer une nouvelle relation.

Point 3: Vous comparez votre nouvelle relation avec l’ancienne

Chaque fois que vous comparez votre nouvelle relation avec l’ancienne, il se peut que vous soyez dans une relation de rebond. Cela signifie que vous pensez encore beaucoup à votre ancienne relation et que vous n’êtes pas tout à fait sûr que votre nouvelle relation soit mieux. Qui préférez-vous vraiment? Votre ex ou votre nouveau partenaire? Vous ne savez pas, mais vous cherchez tout le temps une confirmation que votre nouvelle relation est mieux que votre ancienne relation. Vous parlez négativement de votre ex et êtes enthousiaste au sujet de votre nouvelle relation. Vos amis sont également impliqués. Tout le monde doit être convaincu que cette relation est magnifique. Si vous avez une relation saine, vous ne comparerez pas avec votre relation précédente et vous apporterez seulement de l’attention à votre relation actuelle.

Point 4: Vous parlez encore beaucoup de votre ex

Vous ne le réalisez pas, mais vous parlez souvent encore beaucoup de votre ex. Vous en parlez également à votre nouvel amour, généralement de manière négative. Vous pensez peut être que vous avez accepté la rupture en parlant négativement sur votre ex, mais cela confirme justement que votre ex est toujours présent dans votre tête. Parce que votre ex hante votre esprit, il est logique qu’il/elle soit souvent le sujet de conversation.

Point 5: Vous voulez rencontrer votre ex par hasard

Vous cherchez l’opportunité pour rencontrer votre ex accidentellement. Vous vous attardez dans les endroits ou votre ex peut se trouver et vous faites tout pour voir votre ex. Vous vérifiez également fréquemment les médias sociaux de votre ex pour garder un œil sur ce qu’il/elle fait. Trouvez-vous également cela difficile de jeter des photos de vous deux? Vous êtes probablement vraiment dans une relation de rebond.

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte:

Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *