shopify analytics ecommerce

Votre Ex Petite Amie Est de Retour – Que Faire Avec Une Femme – 3 Conseils

Récupérer votre petite amie est tout à fait possible. Si jamais elle vous a aimé, alors elle peut le faire encore une fois. Si elle est tombée amoureuse de vous, elle peut l’être de nouveau. Tout ce dont vous avez besoin est d’une bonne dose de chance, et la chance, je vais vous la donner.

La différence entre le retour d’un ex petit ami ou d’une ex petite amie n’est pas grande.

Dans cet article, je vais vous expliquer les étapes à suivre pour que votre ex soit de retour auprès de vous en peu de temps, car des méthodes existent.

La différence entre récupérer votre ex petit ami et ex petite amie

La méthode ne diffère en fait pas tellement. La plus grande différence est que les hommes sont plus rationnels et les femmes plus émotionnelles. L’action que vous devez mener doit avoir un impact plus émotionnel que rationnel. Un homme peut rationnellement vous convaincre rapidement qu’il y a une solution à un « problème de relation ».

Exemple :

Un mari est souvent loin de chez lui et aime sortir avec ses amis. Il est toujours dehors. Sa femme elle, est peu sûre d’elle et a constamment peur que son mari la quitte. Elle est dans cet état car elle perçoit la relation de manière très émotionnelle.

L’homme essaie de la convaincre de manière rationnelle, qu’il essaiera de passer plus de temps avec elle et moins avec ses amis. C’est une solution parfaite et rationnelle, mais pas pour ses sentiments à elle. Elle se sentira toujours pareil.

Ce que veulent entendre les femmes dans une telle situation, c’est combien leur homme les aime. Elles veulent voir par des actions, qu’elles n’ont en effet rien à craindre, elles ne veulent pas de promesses.

Si la situation avait été inversée, on aurait pu convaincre l’homme en utilisant la méthode plus rationnelle. Malheureusement, les hommes et les femmes sont différents, et c’est en partie l’une des raisons de nombreuses ruptures.

Bien sûr, la logique rationnelle a un effet positif sur les femmes. Mais jamais aussi positif que la logique et les actions émotionnelles.

Conseil # 1 : Arrêter les émotions négatives

Je me doutais qu’en donnant ce conseil, tout le monde le donnerai également. Mais c’est un conseil très important pour « récupérer votre ex » que vous ne pouvez pas faire sans.

Au moment d’un break, il y a souvent beaucoup de stress et des tensions. Il est fréquent qu’il faille attendre quelques semaines avant que ceux-ci ne s’en aillent. Si vos pensées sont toutes négatives, essayez de penser à des choses positives.

Après 2 ou 3 semaines, mon seul conseil est de reprendre contact. Je recommande de ne pas attendre plus de 2 ou 3 semaines pour reprendre contact. Cependant, si vous êtes encore très négatif dans vos pensées, je vous conseille d’attendre encore un peu avant d’essayer de récupérer votre ex.  Le délai de 2 ou 3 semaines est à ajuster pour que vous soyer sûr d’être bien rationnel.

Conseil # 2 : étape par étape

Après un certain temps, la question du mariage reviendra certainement au premier plan. Laissez le temps faire les choses lentement dans cette direction. En commençant, d’abord par simplement reprendre contact par email ou par sms. Demandez lui comment elle va et laisser la conversation suivre son cours.

Si vous avez repris contact par email/sms depuis un certain temps, vous pouvez suggérer d’aller boire un verre pour discuter. Assurez-vous que tout se déroule comme si vous vouliez simplement rencontrer un ami.

Après le deuxième ou troisième rendez-vous, vous pouvez suggérer d’aller cuisiner à la maison ensemble. Cuisiner et manger ne vous prendront probablement pas plus de 2h, et vous aurez le temps de regarder un film installés sur le canapé ou quelque chose comme ça. C’est le moment où vous pouvez tenter un rapprochement.

Continuez à vous rapprocher et laissez votre relation se construire petit à petit avec votre petit ami ou petite amie. Si tout ce passe bien et que les choses continuent de cette façon, vous pouvez proposer « d’officialiser » la relation.

Conseil # 3 : Rappelez-lui pourquoi vous avez commencé à sortir ensemble

Il est important au cours de la phase 2 du processus, de ne pas se focaliser sur les choses négatives qui ont fait que la relation a pris fin. S’il commence à en parler, vous pouvez en parler, mais assurez-vous que l’ambiance reste bonne.

Assurez-vous que vous agissez de la même façon que lorsqu’il était amoureux de vous. S’il était amoureux de vous, il peut le redevenir. Qu’est ce qui est différent entre avant et maintenant ?

Conseils détaillés pour récupérer votre ex rapidement

Vous souhaitez des conseils plus détaillés ? Vous souhaitez découvrir d’autres méthodes et techniques pour récupérer votre ex en 2 semaines ? Alors allez jeter un coup d’œil au livre électronique révolutionnaire qu’a écrit Alexandre Cormont méthode pour récupérer son ex.

Dans ce livre, vous apprendrez comment récupérer votre ex, même quand la situation semble sans espoir. Assurez-vous que votre ex n’ait pas quelqu’un d’autre dans sa vie avant d’essayer de le récupérer.

Elle priera pour la réunification, pour le fait d’être ensemble et intensément heureux.

La méthode pour récupérer son ex, à essayer sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *