shopify analytics ecommerce

“Je Veux Que Mon Ex revienne? » 3 Erreurs Stupides à Ne Pas commettre!

Pleurer, pleurer et pleurer. C’est ce que vous avez certainement fait quand votre ex vous a laissé…. mais ne vous inquiétez pas, cette tristesse est naturelle, c’est un passage obligé. Vous devez dès maintenant accepter le fait que votre ex ait quitté le navire, oui c’est dur à avaler. Cependant, il existe un chemin retour … le chemin qui va vous ramener dans les bras de votre ex. Dans cet article, je tiens à vous dire que regagner le cœur de votre ex n’est pas si difficile, même si votre ex-partenaire a déjà quelqu’un d’autre! Je vais vous révéler toutes mes techniques pour le/la reconquérir et les erreurs à ne pas commettre…

Pourquoi votre relation a-t-elle pris fin?

Étape n°1: Déterminer la/les raison(s)

Avant d’aborder les techniques pour reconquérir votre ex, il est extrêmement important de savoir pourquoi votre relation a pris fin. Si vous ne savez pas pourquoi, vous ne saurez pas quoi faire différemment à l’avenir. C’est peut-être parce que:

  • La confiance est perdue
  • Vous vous disputiez pour des choses inutiles
  • Vous ne faisiez pas beaucoup de nouvelles choses ensemble
  • Vous ne faisiez plus du tout ou peu l’amour
  • Votre relation est tombée dans la routine
  • Etc.

Déterminer la ou les raisons de votre rupture est primordial, pensez donc aux raisons qui vous ont fait rompre ou qui ont poussé votre ex à se séparer de vous.

Étape n°2: Prendre ses responsabilités

Essayez d’être objectif(ve), vous avez, comme tout le monde, des points à améliorer et vous avez certainement commis des erreurs. Évidemment, il est toujours plus facile de rejeter la faute sur l’autre, mais cela n’est pas très constructif. Vous devez faire un travail sur vous même et reconnaître vos tords, vous en avez forcement. Je suppose que votre ex vous a laissé et non l’inverse … non? Alors, il y a bien une raison à cela. Alors, réfléchissez à cette question: que pourrais-je améliorer concernant les points à cause desquels ma relation a pris fin ? C’est le principe directeur, très important lorsque vous reprenez contact avec votre ex. Mais que pouvez-vous faire dans la situation où vous voulez récupérer votre ex alors qu’il s’est déjà remis en couple? Voici quelques conseils qui vont aideront sûrement.

A l’aide! Je veux reconquérir mon ex, mais il/elle est en couple

Combien de temps a duré votre relation? Calculez en terme de mois et voyez si votre ex a attendu aussi longtemps pour se remettre avec un/une autre. Est-ce dans ce délai ?? Si oui, alors nous pouvons parler d’une relation de rebond. Une relation de rebond est une relation de «remplacement». Une rupture peut s’avérer douloureuse, pour atténuer la peine, certaines personnes se plongent directement dans une nouvelle relation pour oublier la précédente. Ils veulent combler le vide dès que possible avec de l’amour, de l’attention et du sexe. Comme vous l’aurez probablement deviné, une relation de rebond a une courte durée de vie. Le fait que votre ex soit avec un/une autre n’est pas une catastrophe. Bien sûr, cela vous rend jaloux … mais l’espoir de le récupérer n’est pas mort. Parlons des erreurs stupides que beaucoup de gens font pour essayer de reconquérir leurs ex.

3 erreurs stupides à ne pas commettre en essayant de reconquérir votre ex

Erreur n°1: la traque!

Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit:

  • Lui envoyer vos anciens sms et photos en souvenir du bon vieux temps
  • Regarder son compte Facebook fréquemment
  • Essayer tous les moyens possibles pour croiser votre ex « accidentellement »
  • Etc.

Arrêtez ça, MAINTENANT!

Ce comportement donnera encore moins à votre ex l’envie de reprendre contact avec vous et le conduira à penser “heureusement que je l’ai quitté, j’ai fait le bon choix!”. Je sais que cela semble dur, mais c’est la vérité. Personne n’aime être harcelé par son ex.

Erreur n°2: la mendicité

C’est toujours très agréable et flatteur quand quelqu’un vous supplie de vous mettre en couple avec lui/elle, du moins lorsque cette personne vous plaît… mais quand vous venez de rejeter cette personne, c’est tout à fait différent. Dans ce cas, cela devient très vite irritant. La mendicité est le meilleur moyen de donner le pouvoir à l’autre, le fait d’être soumis et dans l’espérance ne vous aidera pas à reconquérir votre ex. Le problème, c’est que votre ex n’a généralement même pas envie de vous voir dans cette situation désespérée. Surtout pour les femmes, un homme désespéré est un homme repoussant. Non, les femmes veulent un homme fort et confiant. Pour les hommes, c’est moins important, mais cela peut toujours devenir gênant si cette situation dure longtemps.

Erreur n°3: la colère

C’est peut-être la pire chose que vous pouvez faire, d’autant plus pour les femmes. Les hommes aspirent souvent à une relation sans drame. Ils fuient les relations ou leurs conjointes s’énervent facilement et cherchent le conflit…surtout si l’énervement est sans raison apparente. La raison pour laquelle les femmes se mettent parfois en colère contre leur conjoint, c’est simplement pour savoir s’il l’aime toujours. Cela semble étrange, mais c’est très commun, cela reflète simplement une incertitude. Elle essaie de capter des signaux d’intérêt indirectement. La plupart des hommes ne le comprennent pas et l’interprètent comme «injustifié», mais en fait, ils peuvent voir cela comme un compliment. Cependant, essayer de mettre votre ex en colère n’est jamais une bonne stratégie, et il ne faut certainement pas l’insulter comme dans l’image ci-dessous:

chat

3 conseils pratiques pour récupérer votre ex

Je vais vous donner 3 conseils très efficaces qui vous aideront à faire revenir votre ex dans vos bras.

Conseil n°1: créer la jalousie

Cela peut être utilisé, mais de façon subtile. Ce qu’il faut faire, c’est de créer un sentiment de jalousie d’une manière indirecte en lui montrant que vous portez de l’intérêt à d’autres hommes ou femmes. Permettez-moi de souligner que vous devez aborder le sujet de façon subtile et non de manière directe pour ne pas paraître désespéré(e) ou menteur(euse). En effet, cette technique pourrait se retourner contre vous! Vous devez agir d’une manière très transparente pour impressionner votre ex, en prétextant un rendez vous par exemple. Voici quelques exemples pour créer la jalousie de manière subtile chez un homme ou une femme:

  • Lui/elle: tu passes demain à sept heures pour prendre les enfants?
  • Moi: Plutôt à 8h30? Je dîne avec quelqu’un.
  • Lui/elle: Oh. Euh… oui je suppose qu’ils peuvent attendre jusqu’à 8h30.

Avez-vous perçu la subtilité?

“Je dine avec quelqu’un”

Je ne dis pas explicitement que je suis dans une relation, ou que je vois quelqu’un, mais l’autre comprendra directement que ce «quelqu’un» est probablement plus qu’un(e) simple ami(e). Par conséquent, je ne me vante pas, mais je laisse un message subtil qui fera cogiter l’autre pendant un moment. Il s’agit d’un déclencheur de pensées qui génèrera des questions telles que:

  • S’agit-il d’un rendez-vous? C’est si facile pour lui/elle de retrouver quelqu’un?
  • Cela veut-il dire qu’il à déjà oublié notre relation?
  • Etc.

Ce sont précisément les questions que vous voulez que votre ex se pose? Pour les hommes, cela fonctionne évidemment très bien.

Conseil n°2: Prétendez que vous n’êtes pas affecté par la rupture

Connaissez-vous ce dicton:

“Celui qui se soucie le moins de l’autre, a le pouvoir dans la relation”

Cela peut vous sembler un peu dur, mais malheureusement c’est la vérité. Si vous montrez à votre ex que votre rupture vous a anéanti, vous vous rendez vulnérable et perdez le pouvoir. Il est donc préférable de prétendre que votre rupture ne vous touche pas plus que cela.

Conseil n°3: Choisissez le bon moment

Pour chaque étape constituant la reconquête de votre ex, il y a un bon moment à respecter. Je l’appelle moi-même la «fenêtre d’opportunité». Dans le monde réel, cela se

traduit comme cela:

Un homme rencontre une femme, ils passent une bonne soirée … à la fin du rendez-vous, la femme donne un certain nombre de signaux montrant qu’elle veut qu’il l’embrasse. L’homme comprend les signaux et ose ou n’ose pas … La «fenêtre d’opportunité» de la femme est grande ouverte mais l’homme ne fait rien. Il en résulte que la fenêtre se ferme petit à petit. Si l’homme, au deuxième rendez-vous ne tente toujours rien, la fenêtre se transforme en fissure … et au troisième rendez-vous, c’est terminé. La fenêtre est fermée. Dans ce cas, ils ne se reverront plus où deviendront simplement amis. Pour que la «fenêtre d’opportunité» s’ouvre à nouveau, il devra travailler dur et pendant longtemps.

Ainsi pour récupérer votre ex, vous devez penser à la «fenêtre d’opportunité». Cela signifie qu’il ne faut pas agir trop tôt, mais certainement pas trop tard. Vous devez choisir le bon moment pour passer à l’étape suivante. Cela signifie que vous devriez être capable de comprendre les signaux que vous lancent votre ex, c’est ce que vous allez apprendre dans la méthode pour récupérer votre ex qui suit.

La méthode simple, ingénieuse et efficace pour récupérer votre ex

Dans cet article, je vous ai parlé des quelques gaffes à éviter et je vous ai donné des conseils pour reconquérir votre ex. Ceci reflète juste une petite partie de l’ensemble de la théorie T.W. Jackson. C’est la personne qui se cache derrière la célèbre Méthode pour récupérer son ex. Après des années d’expérience à guider des gens qui voulaient récupérer leurs ex, il a retranscrit ses expériences et les étapes à suivre en créant une méthode simple et facile.

Cela fait partie de ce qu’il a discuté:

  • Stratégies pour s’assurer que votre ex pense de nouveau à vous
  • La technique la plus puissante et subtile pour revenir dans la vie de votre ex
  • La meilleure façon d’impressionner votre ex à nouveau
  • Comment éviter que cela tourne mal entre vous et votre ex encore une fois
  • Le plan d’ensemble pour reconquérir entièrement votre ex.

La méthode pour récupérer son ex, à essayer sans risque

2 Réponses op "“Je Veux Que Mon Ex revienne? » 3 Erreurs Stupides à Ne Pas commettre!"

  1. beatrice dit :

    mon ex ma quitté parsqu on avait des problèmeS, cétais la routine. Il ma laissé enceinte, nous avonS deja des enfantS et il c’est remiS avec une autre quelques jours après notre séparation officielle. Il me demande sans cesse des services il a l’air déprimé, mais je ne sais pas si c’est parce quil a des problèmes dans le domaine professionnel ou avec sa nouvelle copine . il m’a meme deja demandé si je l’aimais encore et j’ai réussi a sucité de la jalousie en lui. Malgré tous il n’a pas l’air de vouloir qu’on se remets ensemble

  2. bamba dit :

    Bonjour Je cherche a travailler pour des gens de lexterieur. Je suis un maitre spirituel et ici dans mon pays et les autres pays comme la france j’aide les gens dans le retour affectif, je donne aussi beaucoup de chance aux gens. Je fais des rituels pour attirer l’homme et la femme. Je vais resoudre tous les problemes de votre vie

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *