shopify analytics ecommerce

Est-il Possible de Sauver Votre Relation ? 4 Astuces Pour Le Découvrir

Un chagrin d’amour est un processus lourd et difficile qui n’est pas facile à passer. Le monde semble s’effondrer et rien ni personne ne vous rendra heureux à nouveau. Comment votre relation a-t-elle pu se terminer? Vous vous posez probablement des dizaines de questions auxquelles vous n’avez pas de réponses. Qu’ai-je fait de mal? Qu’’aurais-je du faire autrement? Est-il possible de sauver notre relation? Qu’attend mon ex de moi? Des nuits blanches et des jours sombres caractérisent votre vie quotidienne et votre cœur n’est pas seulement cassé, mais aussi fragmenté en des centaines de petits morceaux. Tout ce que vous voulez, est de sauver votre relation, mais le pouvez-vous toujours? Sauver votre relation vaut-il encore la peine, ou tout espoir est-il perdu? Ici vous trouverez trois astuces pour savoir si votre relation est encore récupérable.

Astuce 1: Restez en contact avec votre ex

Le nombre de contact entre vous est un bon indicateur pour savoir si votre relation est encore récupérable. Les premiers jours il n’y en aura pas beaucoup, mais après cela, vous pouvez commencer lentement à reconstruire le contact entre vous. Lorsque vous remarquez que toutes les tentatives d’entrer en contact ne viennent pas que de vous, vous êtes sur la bonne voie. Il ne faudrait pas que ce soit toujours vous qui commenciez à parler: cela pourrait ennuyer votre ex. Si les réponses que vous obtenez sont en plus courtes et si vous devez faire beaucoup d’efforts pour continuer la conversation, votre ex n’est pas prêt pour le contact. Dans une situation idéale, c’est vous qui devez prendre des initiatives, mais votre ex communiquera avec vous de manière normale. Ne vous attendez pas à de longues conversations mais une courte conversation fait parfois des merveilles. Lorsque votre ex prend parfois l’initiative de lancer une conversation et raconte de lui-même beaucoup de choses, vous saurez que votre relation est récupérable. Apparemment, votre ex trouve toujours agréable de parler avec vous et vous êtes toujours bons amis. Si c’est le cas, assurez-vous de maintenir le contact et peut-être de l’étendre. Il y a toujours de l’espoir!

Astuce 2: Découvrez si il y toujours une attirance physique

Il peut arriver que votre relation soit brisée, mais que vous couchiez encore régulièrement ensemble. Il est souvent le cas que l’attrait physique n’a pas disparu, et que vous vous désiriez vraiment. Votre ex peut trouver cette intimité avec vous ou avec un partenaire de rebond. Si cherche cette intimité avec vous, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Votre ex est apparemment toujours très attaché à vous et trouve, même si votre relation est brisée, très agréable de vous avoir autour. Cela ne signifie pas que votre relation est tout simplement possible à sauver, mais cela montre qu’il y a un espoir. Le sexe est une arme puissante pour se rapprocher à nouveau. Essayez de nouvelles choses, faites encore plus de votre mieux et essayez de séduire votre ex dans la chambre à coucher. Qui sait, votre relation avait tout simplement besoin d’un coup de pouce et le sexe fait en sorte que vous vous rapprochiez à nouveau. Lorsque l’attraction physique n’est pas disparue entre vous, vous devez toujours garder l’espoir de récupérer votre ex. N’abandonnez pas!

Astuce 3: Découvrez ce qui se passe avec votre ex

Mettre fin à une relation peut apporter différentes émotions. Bien que cela semble terriblement irrespectueux et grossier, la rupture de votre relation peut entraîner beaucoup de soulagement. Cela peut faire que vous vous sentez pendant de nombreux mois dans une ornière et la fin de votre relation enlève une charge énorme de vos épaules. Si c’est le cas, vous remarquerez que votre ex est en fait surtout soulagé et qu’il/elle a peu d’émotions tristes ou négatives. Ceci est désastreux si vous souhaitez revenir avec votre ex. Heureusement dans la plupart des cas, votre ex est très affecté par la rupture. Souvent des sentiments de doute, le vide et de manque se créent. Est-ce vraiment le bon choix? Si vous remarquez que votre ex a du mal avec le fait que votre relation soit brisée, il y a de l’espoir que tout va bien se passer. En parlant à votre ex, vous pouvez vite découvrir quel est son état d’esprit. Si vous trouvez que votre ex est également triste, il est temps de faire de votre mieux pour regagner votre ex.

Astuce 4: Réfléchissez à vos propres défauts

Un point important pour sauver votre relation est l’autoréflexion. Pensez à ce que vous avez fait de mal et s’il est possible de corriger vos erreurs. Votre ex attend-il de vous des choses que vous ne puissiez pas réaliser? Pouvez-vous lui apporter le bonheur qu’il / elle veut dans une relation? Si vous vous sentez incapable de répondre aux attentes de votre ex, il est sage même si c’est difficile, de ne pas tenter de reconquérir votre ex. Vous serez tous les deux tristes et il y aura de grandes chances que votre cœur soit brisé à nouveau.

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte: Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>