shopify analytics ecommerce

Comment Surmonter Votre Rupture; L’Importance de L’Acceptation

Comment oublier son ex ? En règle générale, lors du traitement d’une situation, l’acceptation est extrêmement importante. Si vous ne savez pas comment oublier votre ex alors il y a des chances pour que vous essayiez des choses qui aggravent la situation. Par exemple :

  • Vous désirez encore votre ex
  • La relation avec votre ex est pire qu’avant
  • La situation est encore plus douloureuse pour vous

En général, quand vous n’aimez pas quelque chose, il y a trois actions que vous pouvez entreprendre pour vous sentir mieux :

Un : Faire quelque chose (ce n’est pas toujours possible)

Deux : Attendre (ça ne fonctionne pas toujours)

Trois : Accepter la situation (ça ne marche pas toujours)

Cet article aura pour sujet la troisième action: accepter la situation. Si vous acceptez la situation alors vous pourrez rapidement dire au revoir à cette terrible douleur qui vous accable.

 L’attente et l’acceptation

Vous avez probablement entendu dire que le temps guérissait les blessures. Et c’est vrai, le temps guérit les blessures.

Seulement, pour certaines blessures un médicament est nécessaire sinon elles ne guérissent pas, ou alors elles guérissent mais plus lentement.

Si vous cognez votre orteil, vous pourrez jurer autant que vous le souhaitez mais il guérira bien. Alors que si vous avez eu une méchante rupture, cela n’arrivera pas.

Vous avez aimé tendrement quelqu’un mais la relation s’est brisée et cette personne a laissé un trou béant derrière elle.

Si vous êtes arrivé jusqu’à cet article, alors vous ne pouvez pas nier que vous avez une blessure douloureuse.

Le seul médicament pour cette blessure est l’acceptation.

Donc, mon conseil numéro un est d’accepter et c’est quelque chose que vous pouvez commencer à faire dès maintenant. Mon conseil numéro deux est de laisser faire le temps, mais cela se fera automatiquement.

Un conseil important: accepter qu’il soit parti ;).

Comment accepter la rupture ?

L’acceptation est quelque chose qui se passe dans votre tête. C’est la façon dont vous regardez une situation et dont vous la percevez. Lorsque vous n’acceptez pas une situation, alors vous repoussez vos sentiments ou vous continuez à vous répéter à quel point cette situation est pénible.

Si vous n’arrêtez pas d’appuyer avec votre doigt sur une plaie, alors vous ne devriez pas être surpris qu’elle ne guérisse pas ou que la blessure s’aggrave. Mettre l’accent sur la façon pathétique dont la douleur vous atteint, ce n’est pas mieux.

Accepter, c’est réaliser que la situation est comme elle est.

Oui, ça fait mal.

Oui, je ne méritais pas ça.

Oui, c’est fini.

Mais la chose la plus importante: Oui, je dois poursuivre ma vie.

Comment commencer à accepter ?

 Cesser immédiatement de vous répéter à quel point c’est douloureux et que rien ne va. Ne faites pas des choses comme rester trop longtemps au lit avec un pot de Ben and Jerry’s ou pleins d’autres sucreries. C’est votre vie, ce qui s’est passé s’est passé et maintenant il faut que vous commenciez à attaquer l’étape suivante de votre histoire.

Les gens peuvent mettre autant de policiers qu’ils le veulent dans la rue, il y aura toujours des criminels. Les gens peuvent construire autant d’hôpitaux qu’ils veulent, il y aura toujours des malades. Vous pouvez être aussi attristé que vous le voulez, quand c’est fini, c’est fini.

Vous ne voulez certainement pas entendre cela, mais il est très important que vous vous le disiez. « C’est *** et ça fait mal mais c’est comme ça et maintenant je vais aller de l’avant et franchir la prochaine étape de ma vie ».

Que faire s’il y a encore des pensées négatives qui surgissent ?

Plus vous laisserez ces pensées négatives surgir, moins vous avancerez. Dites-vous que c’est comme ça et que vous ne pouvez rien y faire. Si vous ne nourrissez pas les pensées négatives, elles s’en iront d’elles-mêmes.

L’option la plus rapide : récupérer votre ex

L’acceptation de la situation est la chose la plus importante, il y a une autre solution rapide mais qui ne fonctionne pas dans tous les cas. D’un autre côté, si cette solution fonctionne, elle fonctionnera bien et vous ne sentirez plus aucune douleur.

L’équation est simple:

Vous avec votre cœur brisé + le retour de votre ex = Vous récupérez votre ex et vous êtes de nouveau heureux.

Heureusement, on peut souvent réparer les relations. Si vous savez ce qui n’allait pas alors vous pouvez améliorer ça et avoir une relation heureuse avec votre ex. Si votre ex n’a jamais été amoureux de vous alors vous pouvez essayer de changer ça. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’une dernière chance.

Comment avoir une relation à nouveau heureuse avec votre ex en peu de temps

Si votre ex ne vous a jusqu’à maintenant pas donné de nouvelle chance alors vous pouvez essayer d’en obtenir une maintenant.

Alexandre Cormont a mis au point une méthode ingénieuse qui permet à presque tout le monde, peu importe à quel point la situation semble désespérée, de récupérer son ex. Il explique différentes techniques psychologiques afin que votre ex revienne en rampant.

Je peux vous assurer que le méthode décrite n’est pas la technique d’ « implorer son ex » utilisée par la plupart des gens après une rupture. Tout ce que je sais sur comment faire revenir votre ex, je le sais grâce à Alexandre Cormont.

Bien sûr, je veux que vous traitiez la situation correctement. Par conséquent, je ne dis pas que retourner avec votre ex est la meilleure méthode pour vous. Je vous dis seulement que c’est la méthode la plus efficace et la plus rapide si elle réussit.

Découvrez ici la méthode pour retrouvez votre ex et si vous avez encore une chance avec votre ex

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>