shopify analytics ecommerce

6 Fautes Qui Arrivent en Reconquérant Votre Ex + 3 Conseils

Reconquérir votre ex. C’est plus facile à dire qu’à faire et beaucoup de personnes échouent en essayant de reconquérir leur ex. Comment pouvez-vous reconquérir quelqu’un qui vous a mis de côté probablement pour une bonne raison? Quelque chose a fait que votre relation a pris fin.  Mais ne paniquez pas, il y a de l’espoir. Quelque chose qui peut se casser peut également être réparée. Il est surtout important de voir comment vous essayez de recoller les morceaux. Souvent, cela marche beaucoup mieux de recoller quelque chose soigneusement pièce par pièce que de manière incontrôlée avec un rouleau de bande adhésive. C’est à vous de choisir comment vous voulez vous y prendre!

6 fautes qui arrivent en reconquérant votre ex.

Faute 1: Harceler

Personne n’aime quand quelqu’un vous harcèle, surtout pas si c’est votre ex. Vous pouvez certainement montrer que vous voulez le/la reconquérir et envoyer, de temps en temps, un message n’est pas un problème. Par contre, le harcèlement est très ennuyeux et vous aurez l’air très désespéré. Sauvez la face et réfléchissez à comment votre ex interprètera votre comportement.  Ressaisissez-vous et jouez-la de manière cool. Ne le/la suivez pas, ne regardez pas tous les jours ses photos, n’envoyez pas 10 messages par heure et ne demandez pas chaque demi-heure ce qu’il ou elle fait.

Faute 2: Passer votre colère sur votre ex

En plus d’voir beaucoup de chagrin d’amour, vous avez sans doute beaucoup de frustration qui a besoin de sortir. Il est facile de les exprimer à votre ex mais cela n’est pas intelligent. Votre ex pensera que vous êtes une personne aigrie qui ne sait  pas faire face à ses émotions. En outre, c’est aussi très injuste envers votre ex. Voulez-vous reconquérir votre ex? C’est alors quelque chose que vous ne devriez faire jamais.

Faute 3: Essayez de rendre votre ex jaloux

Beaucoup de gens essaient cette solution: rendre son ex jaloux, mais cela marche rarement ou jamais. Cette solution ne réussit pas souvent et les gens voient immédiatement que vous jouez un rôle. Vous faites du mal à votre ex et en même temps vous êtes la risée de tout le monde. En plus vous utilisez quelqu’un qui vous aime peut être vraiment pour reconquérir votre ex.  Votre ex vous détestera vraiment après cela, et s’il y avait encore un doute pour qu’il/elle vous revienne, il a maintenant été définitivement supprimé. Pour aggraver encore les choses, il y a aussi la possibilité que votre ex fasse la même chose contre vous, vous procurant encore plus de chagrin et de douleur. En résumé : que des désavantages et des cœurs brisés grâce à cette méthode, à ne surtout pas faire !

Faute 4: Rester trop nonchalant

Vous ne voulez pas sembler désespéré et montrer à votre ex que vous êtes touché. Une méthode courante qui fonctionne généralement assez bien. Vous montrez que vous n’êtes pas brisé et pas complètement dépendant de votre ex, et aussi vous ne commencez pas à le/la traquer et à lui envoyer des centaines de messages. Le danger avec cela est que vous restez trop nonchalant(e). Si vous ne lui laissez rien ou presque rien entendre de vous en espérant que votre ex prendra l’initiative, cela pourrait vous être fatal. Votre ex doit aussi passer à autre chose ce sera beaucoup plus facile si vous prenez aucune initiative, il/elle pourrait effectivement croire c’est vraiment fini avec qu’il n’a plus besoin de vous contacter. Avant que vous le sachiez, il / elle se trouve déjà dans une nouvelle relation et vous a complètement oublié.

Faute 5: Supplier pour de la pitié

Supplier pour de la pitié est un signe de faiblesse et amènera la chance de récupérer votre ex en dessous de zéro. C’est aussi très pathétique, personne ne veut de quelqu’un qui supplie pour de la pitié. Montrez que vous êtes un homme / une femme et essayez d’être sûr de vous. Vous pouvez montrer que vous êtes triste, mais essayez de ne pas toujours être dans le registre émotionnel avec votre ex.

Faute 6: Accuser l’autre

Dans une rupture il y a souvent deux personnes à blâmer. N’hésitez pas à faire votre autocritique et à admettre vos erreurs. Les gens apprécient souvent si vous êtes honnête avec vous-même et avec les autres, et quand vous osez vous regarder dans le miroir. Lorsque vous mettez constamment la responsabilité sur votre ex, cela montre que vous ne voulez pas changer, et ne voulez donc jamais apprendre de vos erreurs. Votre ex trouvera important que vous soyez conscient de pourquoi cela est arrivé et que vous avez décidé de vous améliorer. Accuser l’autre est faible et montre que vous traitez d’une manière enfantine le processus. Votre ex sera moins enclin à revenir vers vous de cette manière.

3 astuces pour regagner votre ex

Astuce 1: Améliorez-vous

Mettez-vous à la place de votre partenaire et examinez ce qui a mal tourné. Pensez à ce que vous pouvez faire pour vous améliorer afin de récupérer votre partenaire. Écrivez pour vous un certain nombre d’améliorations à réaliser et montrez que vous voulez vraiment améliorer certaines de vos caractéristiques. Montrez que vous voulez vous battre pour votre ex et que vous pouvez changer pour lui/elle. Les deux sont importants pour regagner  votre relation!

Astuce 2: Soyez raisonnable

Soyez honnête et raisonnable avec votre ex. Ne faites pas de reproches sous le coup de l’émotion, mais argumentez d’une manière rationnelle. Ne dîtes donc pas des choses que vous regretterez plus tard et votre ex se sentira bien. Méritez le respect de votre ex et il y aura une chance que vous le récupériez.

Astuce 3: Soyez clair

Laissez voir à votre ex combien votre relation vous manque et combien vous voulez récupérer votre relation. Dire les choses comme elles le sont et faites savoir que vous ne voulez rien d’autre que les choses s’arrangent entre vous. Votre ex trouvera toujours bien d’entendre comment vous le/la trouvez beau/belle, doux (ce), séduisant(e) et spécial(e). Personne autre que vous sur cette terre ne tombera jamais tellement amoureux (se) avec votre ex, et ce sentiment vous devez le transmettre à votre ex. Si cela marche, il/elle prendra conscience qu’il y a un heureux futur avec vous et votre ex reviendra sans doute vers vous !

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte:

Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>