shopify analytics ecommerce

5 Règles Pour Avoir Une Relation Sexuelle Avec Votre Ex + 2 Pièges

Votre relation est terminée, mais y-a-t’ il toujours une forte attraction entre vous deux? C’est possible ! Si vous avez beaucoup de dispute, cela signifie souvent que vous avez un rapport amour-haine. Et neuf fois sur dix, le sexe d’après une dispute est très bon!  Cela vous manque sans doute après la rupture…

Au départ, le coup de foudre l’un pour l’autre a surtout à voir avec la séduction naturelle et celle-ci n’a pas disparu d’un coup après la rupture. Votre relation est-elle terminée ? Il est possible que vous vous sentiez encore longtemps attiré l’un par l’autre.

Avoir une relation sexuelle avec un ex a certains avantages, mais malheureusement aussi quelques inconvénients. Dans ce blog vous découvrez quelles sont les règles à respecter quand vous voulez avoir une relation sexuelle avec votre ex. Vous apprendrez également comment vous pourrez échouer en ayant une relation sexuelle avec votre ex. Car les émotions, les souvenirs et les pensées interviennent toujours. Lisez alors rapidement la suite si vous souhaitez avoir une relation sexuelle avec votre ex, sans avoir le sentiment d’être utilisé, le sentiment de solitude ou de tristesse.

Une relation sexuelle avec un ex a des avantages!

Peut-être vos amis vous déconseilleront une relation sexuelle avec votre ex, mais votre corps veut le contraire ! Votre corps a besoin d’affection, de chaleur et de satisfaction. Et cela vous ne l’obtiendrez qu’en couchant avec votre ex. Au moment où cela arrive, vous oublierez votre chagrin d’amour et vous vous sentirez à l’aise ensemble.

Vous vous sentez apathique, triste et seule après la rupture? En ayant une relation sexuelle avec votre ex, vous pourrez vous en remettre.  Une relation sexuelle avec votre ex est agréable et intime. Vous pouvez vous laisser aller et même vous libérer des frustrations refoulées.

En outre, vous avez la chance de laisser sentir à votre ex ce qu’il lui manque. Vous lui montrerez alors ce qu’il ou ce qu’elle a perdu ! Il y a toutes les chances qu’elle ou qu’il aura ses réserves sur votre rupture. Souvent votre relation sexuelle est pleine de passion.

5 règles pour avoir une relation sexuelle avec votre ex

Avoir une relation sexuelle avec votre ex est agréable, satisfaisante et fonctionne comme un analgésique fort après la rupture. Surtout quand votre relation vient de se terminer, ce peut être extrêmement bon de vous perdre dans un rapport sexuel passionné. Par contre il y a quelques règles à respecter si vous ne voulez pas avoir le sentiment d’être utilisé, un sentiment de solitude et de tristesse quand votre ex est à nouveau parti…

1 Ne plongez pas directement après votre rupture amoureuse avec lui/elle dans le lit

Si ce n’est pas terminé, les émotions sont encore assez présentes. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais la plupart du temps c’est vrai, même si vous en n’êtes pas pleinement conscient. Attendez donc un peu avant de vous plonger dans le lit avec votre ex. Par la suite, ne vous laissez plus guider par les émotions, pour ne pas que le rapport sexuel ne finisse en une grande dispute ou un grand drame. En outre, vous savez beaucoup mieux après un certain temps si et pourquoi vous voulez un rapport sexuel  avec votre ex.

2 Décidez à l’avance si et pourquoi vous voudriez avoir des rapports sexuels avec votre ex

L’attraction peut être présente, mais uniquement cela peut également être dangereux. Peut-être n’avez-vous pas encore surmonté la rupture et vous voulez simplement récupérer votre ex. Pas de problème, mais il est sage d’envisager à l’avance qu’elles sont vos motivations, afin qu’aucune mauvaise surprise ne fasse son apparition.

3 Ne posez aucune question émotionnelle avant et après

Le sexe avec votre ex est très bon et surtout très excitant! Que vous vouliez que ce soit terminé ou non, il y a toujours des émotions impliquées dans cette attraction méga sexuelle avec votre ex. Voulez-vous récupérer votre ex? Ne posez alors pas de questions émotionnelles avant ou après les rapports sexuels. Il se peut bien sûr que votre ex ne veuille pas vous récupérer et avec ces sortes de questions vous ruinerez un moment sexuel très excitant. En posant beaucoup de questions, vous ferez que votre ex aura moins envie de vous et qu’il/elle pensera qu’il/elle s’est fait avoir et l’éloignerez de vous.

4 Vous souhaitez le/la récupérer? Alors surprenez le/la!

Laissez-vous complètement aller pendant les rapports sexuels avec votre ex. Qu’avez-vous à perdre? Vous souhaitez le/la récupérer? Faites alors des choses auxquelles il ou elle ne s’attend pas, et grâce auxquelles il / elle commencera à douter de son choix pour la rupture.

4 Protégez-vous

Vous ne savez pas si votre ex, après votre rupture, a peut-être eu des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre. Il est possible qu’il ou elle ait contracté quelque chose. C’est pourquoi vous devez vous protéger. De plus, concevoir un bébé après une rupture n’est pas si désirable. Donc, assurez-vous que vous soyez suffisamment protégé et utilisez la pilule si vous êtes une femme.

Les 2 pièges lors d’une relation sexuelle avec votre ex

Même si vous respectez toutes les règles pour avoir une relation sexuelle avec votre ex, vous pourrez échouer…. Vous n’êtes pas le/la seul(e). Prenez alors en compte les pièges les plus courants et protégez-vous contre eux afin de ne pas faire les mêmes erreurs !

  1. Vous êtes trop disponible

Avoir une relation sexuelle avec votre ex peut être très excitant, alors que vous pensiez l’avoir perdu. Pourtant il s’agit toujours de votre ex. Voulez-vous encore une relation avec lui ou elle? Restez cependant disponible pour d’autres hommes et femmes. Votre pouvoir de séduction augmentera et votre ex pourra se sentir jaloux et se rendre compte qu’il/qu’elle préfère vous avoir pour lui/elle-même.

  1. Evitez les disputes

Si les raisons ne sont pas les mêmes lors de la relation sexuelle, cela peut se terminer en une dispute forte et émotionnelle. Et puis vous serez de retour à la case départ. Il est préférable, même si ce sera dur, de n’avoir qu’une relation sexuelle et de ne pas poser des questions ou de parler des sujets émotionnels comme : tu me manque ou je t’aime.

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte: Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *