shopify analytics ecommerce

5 étapes à Suivre Pour Encore Récupérer Votre Ex

Les relations qui cassent causent beaucoup de chagrin et de détresse à la fois à la personne qui en est responsable comme à celui/celle qui est largué(e). Le sentiment de chagrin d’amour est difficile à décrire et est peut-être la douleur la plus poignante qu’une personne doive supporter. Tout le monde passe par ces mauvais temps, et parfois il semble n’y avoir aucune fin. Des journées difficiles, des larmes sans fin et un sentiment d’incompréhension dirigent votre humeur quotidienne. Vous n’avez plus envie de rien et vous restez au lit toute la journée. Vous vous demandez si ce que vous faites s’est réellement produit. Il y a maintenant deux options: soit vous restez déprimé soit vous essayez de regagner votre ex. Êtes-vous une personne persévérant et choisissez-vous l’option 2? Alors voici les cinq étapes qui vous aideront à reconquérir votre ex.

Etape 1: Faites preuve de compréhension et appréciez le choix de votre ex

C’est extrêmement difficile et vous vous sentez probablement mal compris et traité comme de la merde, mais faites toujours preuve de compréhension pour le choix fait par votre ex. Il y a une bonne raison pour laquelle votre ex ne pouvait que mettre fin à la relation. Essayez de mettre de côté votre propre colère et votre chagrin et échangez-les par les sentiments et les émotions que vous avez pour votre ex. Vous avez toujours été très proche et intime et de cette manière vous montrerez que l’amitié est toujours intacte et que le respect n’a pas disparu, même si vous n’êtes plus ensemble. Vous êtes toujours là pour votre ex, et cela ne peut être qu’apprécié. Dites que vous comprenez le choix de votre ex et que vous pensez que c’est vraiment dommage.

Etape 2: Essayez de parler

Prenez quelques jours avant de retourner avec quelqu’un. Lorsque vous jugez que le moment est venu, prenez contact avec votre ex. Ne faites pas cela d’une manière émotionnelle et pathétique, mais essayez d’être désinvolte sur le sujet. Vous pourriez dire que les discussions ensemble vous manquent et que cela semble agréable d’aller boire un verre et faire et de parler ensemble comme des amis. Comportez-vous vraiment comme le/la meilleur(e) ami(e) de votre ex et essayez de garder une conversation légère. Recherchez le  le plaisir que vous aviez déjà eu ensemble et restez simplement vous-même. Votre ex a beaucoup aimé la personne que vous êtes, n’essayer pas vous comporter différemment parce que c’est fini.

Étape 3: Parlez de vos sentiments

Si les étapes 1 et 2 se sont bien passées, vous êtes déjà sur la bonne voie. Normalement votre ex aura un sentiment positif de vous car vous êtes si compréhensible et si tolérante. Ce n’est malheureusement pas suffisant pour reconquérir votre ex, mais c’est une bonne base pour l’étape suivante. Il est maintenant important notamment d’exprimer vos sentiments et d’expliquer clairement que votre relation vous manque. Faites-lui savoir que vous êtes encore follement amoureux (se) et que vous sentez qu’il y a encore des atomes crochus entre vous. Donnez à votre ex le temps de l’accepter et ne soyez pas trop insistant(e). Donnez à votre ex de l’espace et ne demandez surtout pas de la compassion. Même si c’est difficile, montrez lui que vous êtes sûr de vous.

Étape 4: Rajoutez-en

Votre ex se sentira flatté par le fait que vous êtes encore amoureux (se). Même si votre ex était très sûr de sa décision, il ou elle commencera à avoir des doutes. Maintenant, il est important d’en rajouter. Alors que votre ex pense de plus en plus à mettre fin à une rupture sentimentale, faites-lui savoir que vous êtes ouvert au changement. Admettez vos fautes et n’hésitez pas à dire que vous n’a pas toujours été le/la partenaire idéal(e). L’introspection est une très bonne qualité qui sera sûrement appréciée par votre ex. Malgré le fait que vous ne soyez pas tout à fait d’accord, il est nécessaire de faire son autocritiquer.   Exagérez un petit peu et votre ex aura de la sympathie pour vous.

Étape 5: Le coup de pouce

Le moment est arrivé. Cette étape est de loin l’étape la plus important dans le processus. Vous êtes déjà arrivé loin et il ne vous reste plus qu’à avoir un coup de pouce. Ce coup de pouce est cependant très important. Vous allez organiser quelque chose de romantique pour votre ex. C’est important que votre ex voit jusqu’à quel point vous irez pour son amour.  Vous ferez tout pour le/la reconquérir et vous lui montrerez! Envoyer un bouquet de fleurs ou une boite  de chocolat est toujours bien, mais c’est un peu cliché et pas original. Une meilleure idée est de l’inviter chez vous et de ‘bavarder comme des amis’. En attendant, vous vous assurez de remplir votre chambre avec 100 bougies. Créez une belle forme de cœur et déposez un beau poème ou une lettre. Une longue lettre d’amour ou une chanson spécialement écrite pour votre ex sont aussi des bonnes idées. Donnez libre cours à votre créativité et donnez corps et âme à vos idées !

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte:

Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *