shopify analytics ecommerce

15 Citations Pour Les Chagrins D’amour + 5 Astuces Pour Récupérer Votre Ex

Quand l’amour de votre vie met un point à la fin de votre relation, le monde entier semble s’écrouler. Inconsolable, les larmes coulent de vos yeux indéfiniment et il ne semble pas y avoir une fin. Bien que ce soit difficile, vous devez essayer de rester fort(e). Soyez honnête avec vous-même, mais ne donnez aucun espoir d’un possible rapprochement avec votre ex! Rappelez-vous que vous êtes une personne, et que vous étiez heureux (se) avant d’avoir une relation. Sur cette page, vous trouverez 15 citations pour les chagrins d’amour et de cinq astuces qui peuvent vous aider à récupérer votre ex.

Avoir le cœur brisé est douloureux, méchant et injuste

exterugblog foto 1

exterugblog foto 2

Vous saviez exactement ce que vous aviez dans vos bras et maintenant c’est parti.

exterugblog foto 3

Parfois, il semble ne pas y avoir de fin à votre douleur

exterugblog foto 4

L’amour peut apporter de bons souvenirs, mais en ce moment vous vous sentez juste super mal!

exterugblog foto 5

Vous êtes certain qu’il ou elle est fait (e) pour vous

exterugblog foto 6

Vous deviendrez toujours plus forte lorsqu’une relation est terminée, même si cela fait encore mal

exterugblog foto 7

C’est comme cela que vous récupérerez votre ex

exterugblog foto 8

Pourquoi ne pouvons-nous simplement pas arrêter de tomber amoureux

exterugblog foto 9

Ce sera surement une bonne bouchée d’air

exterugblog foto 10

Quelqu’un qui ne ressent pas la même chose que vous, ne vous donnera jamais l’amour que vous méritez

exterugblog 11

Cette image ne nécessite aucune explication!

exterugblog foto 12

5 conseils pour savoir comment récupérer votre ex

Pas tout le monde ne veut récupérer son ex. Il faut bien réfléchir si votre relation vaut la peine d’être sauvé. Si oui, les conseils suivants vous donneront assez d’inspiration pour récupérer votre ex par vos propres moyens.

Conseil 1: Faites-lui bien comprendre qu’il ou elle est la seule personne avec qui vous voulez vieillir.

Il faut éviter tout malentendu concernant le fait que vous voulez vieillir avec votre ex. Il n’y a pas d’autre personne à laquelle vous êtes intéressé et de qui vous êtes ou de qui vous voulez être amoureux. Montrez cela à votre ex. C’est important que votre ex sache que vous ferez tout pour être ensemble à nouveau. Qu’importe la raison de votre rupture, votre ex sera toujours flatté s’il remarque que vous n’abandonnez pas et que vous essayez jour après jour de vous réconcilier. C’est alors important de montrer votre persévérance et de ne pas abandonner après quelques jours ou semaines. Les plaies ont besoin de temps pour se guérir et votre ex devra reconnaitre qu’il ou elle a fait une grosse erreur. Pour obtenir cela, montrez que vous êtes prêt à persévérer des semaines ou peut-être même des mois en vous donnant beaucoup de mal. De cette manière votre ex réalisera qu’absolument personne d’autre que vous n’aurait fait autant d’efforts pour gagner son cœur. Faites-lui comprendre que c’est seulement vous dont il ou elle a besoin et vous vous réconcilierez certainement. Soyez patient, montrez de la persévérance et reconquérez votre ex!

Conseil 2: Prenez une certaine distance

Le premier conseil ne fonctionne que si, pendant quelque temps, vous prenez une distance l’un de l’autre. Il faut vous donner de ’espace pour pleurer un bon coup et accepter. Si vous contactez votre ex après quelques jours ou même après quelques heures, cela n’aura pas l’air intense ou sérieux. Par contre il est important que la distance entre vous ne dure pas trop longtemps. Ressentez la situation et quand vous pensez que le moment est arrivé, vous pouvez recontacter votre ex.

Conseil 3: Soyez sûr de vous

C’est peut-être le point le plus important: montrez que vous êtes sûr de vous. Comme décrit dans le conseil 1, montrez que votre ex est l’homme ou la femme qu’il vous faut. C’est très important que vous n’ayez pas l’air faible ou pitoyable mais au contraire, plein(e) de confiance en vous. Ne faites pas de drame en disant que votre vie est finie sans votre ex. Montrez de manière assurée et claire que votre ex est tout ce que vous voulez. Vous pouvez dire par exemple : ‘Que tu le veuille ou non, je penserai toujours à chaque moment de la journée à toi et j’essaierai de te reconquérir car je t’aime’ au lieu de ‘Chéri, que vais-je faire de ma vie, tu es mon tout et maintenant tu es parti, veux-tu qu’on se remette ensemble ?’ La différence entre ces deux phrases devrait être claire. La première phrase est puissante et contient un peu d’humour. La deuxième phrase est désespérante et vous fait paraître faible. Réfléchissez à comment voulez-vous que votre ex vous vois. Soyez sûr de vous et la  réconciliation est garantie!

Conseil 4: La valeur des cadeaux

C’est un cliché, mais vous pouvez acheter des cadeaux pour votre ex. Ce n’est pas tant pour la valeur matérielle associée aux cadeaux mais surtout pour l’idée. Vous vous demandez sans doute; comment vais-je donner les cadeaux à mon ex sans avoir l’air gêné ou désespéré ? Essayez de le faire toujours de manière ludique et romantique. Vous pourrez par exemple offrir un bouquet de fleur avec une note romantique ou avec un souvenir marrant de vous deux.

Conseil 5: Prenez un rendez-vous!

Après une rupture, il est tout à fait possible de vous voir de temps en temps comme amis. Il y aura toujours des vêtements et d’autres affaires à échanger qui font que vous êtes sûr d’avoir un ou plusieurs contacts avec lui/elle. Utilisez ces moments. Pendant ces contacts, il faut vous voir et parler ensemble.  Si vous sentez que des atomes crochus entre vous sont encore présents, c’est une bonne idée de demander à votre ex de rester un peu. Demandez-lui si vous pouvez aller boire un verre et soyez vous-même. À un moment, il y avait une grande étincelle entre vous et cette étincelle n’a certainement pas disparue. Assurez-vous que l’amour renaisse et vous ferez un pas dans la bonne direction. Il est important de convenir immédiatement d’une nouvelle date pour échanger les derniers vêtements (car vous avez bien sûr oublié ce T-shirt, stupide !) ou tout simplement pour bavarder comme des amis

Comment faire pour se remettre avec son ex

Il y a un moyen qui permet à chaque homme ou à chaque femme de reconquérir son ex. Il n’y à pas besoin d’être un génie pour suivre les étapes correctement. Vous avez lu la première étape, il ne vous reste plus que la seconde, puis la troisième, jusqu’à ce que vous ayez enfin récupéré votre ex.

Cette méthode sera couronnée de succès, peu importe à quel point votre situation semble désespérée. Vous apprendrez en détail comment canaliser les émotions de votre ex dans la bonne direction afin que vous puissiez à nouveau serrer l’amour de votre vie dans vos bras. Découvrez comment faire pour que votre ex ne se remette pas avec quelqu’un d’autre mais qu’il vous attende devant votre porte:

Cliquez ici pour plus d’informations sur cette méthode

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>